FisherTiger
Messages : 21 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 31 Localisation : Aurapolis
| Sujet: Candidature De FisherTiger Sam 7 Jan - 20:52 | |
| Présentation IRL : - Prénom :Steven - Age : 18 (Arg bientot la retraite ) - Ville : Paris (Val 2 Marde =) = - Hobbies : Sortir, dormir, Lucen Heart, dofus (oui je sais c'nul mais bon), et c'est tout je crois - Autres : Hmmm...non rien d'autre
Présentation IG : - Classe : Paladin - Niveau : 17 ( J'up 20 Ce soir mm ) - Métier : Aucun Pour L'instant - Fréquence de connexion : Presque tout les jours - Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? : aucune guilde a mon Actif Avec Fisher (- Autres : )
Motivations : - Expérience MMORPG ? : J'ai commencer les MMO en 2oo4 Avec Dofus après j'ai jouer a flyff,dragonica et different jeux - Pourquoi nous rejoindre ?: Euuh..car Je cherche une guilde sérieuse qui aime déconner et surtout bien ambiancer! =D - Que pensez-vous nous apporter ?: Mmm..Je Sais pas :s - Interêt(s) dans le jeu ?: Me Faire des amis, Instancer Avec eux ou faire d'autre chose (- Autres : ) | |
|
Reki
| Sujet: Re: Candidature De FisherTiger Sam 7 Jan - 21:00 | |
| Je précise qu'il a un autre perso, Jimbei level 31 qui a une guilde, mais il ne le joue plus . | |
|
Lypse Admin
| Sujet: Re: Candidature De FisherTiger Sam 7 Jan - 22:20 | |
| Je valide ! Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature De FisherTiger | |
| |
|