Lucent Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucent Heart

Cueillir le jour présent sans se soucier du lendemain.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une jeune Paladine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony84

Anthony84


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Recrutement d'une jeune Paladine Empty
MessageSujet: Recrutement d'une jeune Paladine   Recrutement d'une jeune Paladine EmptyDim 22 Jan - 20:50

Présentation IRL :

- Prénom : Anthony
- Age : 18 ans
- Ville : Gordes ( petit village en montagne dans le Vaucluse dans le luberon)
- Hobbies : Dans ma vie rien de plus simple, mon seul hobbie est mon ordinateur et mes amis
- Autres : Mon metier est une passion donc je le considère comme un second hobbie

Présentation IG :

- Classe : Palladin
- Niveau : 35 (pour le moment ^^)
- Métier : couturier (mauvais choix mais Aslan m'avais conseiller, c'est rapée)
- Fréquence de connexion : tout les jours au minimum 2 heures, je suis en vacance donc je suis tres souvent connecté Wink
- Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée ? La seule guilde que j'ai faite a été Pandoria, je l'es quitter car il y avais un désaccord entre mes idées et les leurs




Motivations :

- Expérience MMORPG ?

Mes exprérience sont vaste mais tres limité, j'ai jouer a Dofus pendant 2 ans, Lastchaos pendant 3 mois, le reste étais surtout baser sur le test de nouveau MMORPG tel que Flyyf, WOW etc..

- Pourquoi nous rejoindre ?

Je souhaite vous rejoindre pour une raison simple, m'amuser , partager, et aider mon prochain, celui qui aura besoin de stuff ou d'aide pour les quetes. L'entraide est important pour moi (ce qui n'etait pas le cas chez Pandoria malheureusement)

- Que pensez-vous nous apporter ?

Je n'es pas de prétention , mais je pense vous apporter de bon moment de rigolade ainsi que des moment de suspence lors de combat, je peux egalement apporter mon aide pour qui que ce soit et encore une fois aider mon prochain

- Interêt(s) dans le jeu ?

Mes intérer? atteindre le niveau 75, faire rire les gens qui m'entoure et comprendre leurs problemes (si il y a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Lypse
Admin
Lypse


Messages : 44
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28

Recrutement d'une jeune Paladine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Paladine   Recrutement d'une jeune Paladine EmptyDim 22 Jan - 21:25

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
On attend vite que tu montes level 40-50 pour que tu viennes PvP et GvG avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://carpsi-diem.forumgratuit.org
Novalis-Requiem

Novalis-Requiem


Messages : 72
Date d'inscription : 25/12/2011

Recrutement d'une jeune Paladine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Paladine   Recrutement d'une jeune Paladine EmptyLun 23 Jan - 4:08

Bienvenue a toi.

On fera ensemble ton donjon de vocation (si je suis connecté^^) et tu verras qu'on se marre bien sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une jeune Paladine Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une jeune Paladine   Recrutement d'une jeune Paladine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une jeune Paladine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Modèle pour le recrutement
» Demande de recrutement : Lymle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucent Heart :: Bienvenue ! :: Recrutement-
Sauter vers: